Pour inspecter toutes les zones du corps que ce soit les os, les nerfs, les muscles ou encore les organes, il est possible d’utiliser des machines particulièrement adaptées. Les professionnels peuvent acheter de nombreux appareils comme une station de travail Koelis qui permet de vérifier si la prostate est problématique et à l’origine de certains symptômes. Ce sera aussi beaucoup plus facile de réaliser une biopsie, car, malheureusement, elle peut être à l’origine d’un cancer.
Deux appareils indispensables pour ausculter la prostate
Pour la réalisation d’une cartographie en 3D de la prostate, il est nécessaire d’utiliser le MR Draw qui est une station de travail. Elle est conçue spécialement pour identifier les lésions cancéreuses de cet organe qui demande une vérification régulière chez les hommes. Plus le dépistage est précoce, plus les chances de survie sont importantes. Vous aurez donc un écran de 23 pouces, cela permet de bien visualiser la prostate.
A lire également : Comment réaliser une cure thermale ?
- Le professionnel de la santé peut bien déterminer les lésions si toutefois celles-ci sont au rendez-vous.
- La réalisation des biopsies est aussi possible, les informations seront alors envoyées sur le second appareil à savoir le Trinity.
- La technologie OBT Fusion est utilisée pour que la cartographie soit beaucoup plus simple.
- Le système est vraiment très performant, vous avez donc des prélèvements qui sont étudiés avec la plus grande précision pour être certain que les lésions sont bien cancéreuses.
Les biopsies sont ainsi beaucoup plus efficaces avec cette technologie basée sur la fusion élastique d’images IRM/ECHO et ECHO/ECHO. La cartographie est une technique précise et fiable, le patient pourra aussi avoir un suivi beaucoup plus précis.
Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez acheter un tel appareil, vous pouvez demander en quelques clics un devis ou contacter un professionnel. Pour la lutte contre le cancer de la prostate, il est important d’avoir les meilleures technologies.
A lire également : Quels prélèvements pour un test de paternité ?