Un test de paternité rapide et fiable à 99,9 % !

Un test de paternité rapide et fiable à 99,9 % !

Lorsqu’on a un doute sur sa paternité, ça devient vite l’enfer ! Est-il de moi ? Suis-je bien le père ? À mesure que les jours s’écoulent, cela peut même nourrir une véritable rancœur à l’égard de l’enfant. Alors, plutôt que d’en arriver là, rien de tel que de se tourner vers un test de paternité rapide et fiable à 99,9 % !

La solution rapide et fiable !

Si vous avez un doute sur votre paternité, alors le seul et unique moyen d’être rassuré, c’est de faire le test ! Et justement, c’est ce que vous propose ce site directement en ligne qui facilite considérablement vos démarches. Concrètement, il vous suffit de commander votre test de paternité avant de recevoir un kit adapté.

Ensuite, vous suivez la procédure et vous renvoyez le kit au laboratoire accrédité répondant notamment à la norme ISO 17025. Systématiquement, ces professionnels effectueront une double analyse afin que le résultat soit fiable à 99,9 %. Ensuite, ils vous envoient directement les résultats dans les moindres délais.

A lire également : Quels prélèvements pour un test de paternité ?

Les bonnes raisons qui peuvent motiver le geste

Il existe de multiples raisons de vouloir faire un test de paternité. La première, c’est certainement pour se rassurer vis-à-vis de la filiation biologique de l’enfant. Mais on peut également envisager un cas de suspicion d’échange de bébé à la maternité ou alors, une erreur lors d’une procréation médicalement assistée. Or, chacune de ces circonstances peut vite devenir invivable au quotidien.

Concernant la légalité, il faut savoir que dans le cadre d’une procédure judiciaire, vous pouvez tout à fait apporter les résultats de votre test à votre dossier. Évidemment, c’est une démarche qui aura des conséquences sur la vie de toutes les personnes qui seront impliquées. S’il s’avère positif, alors le juge pourra par exemple exiger le versement d’une pension alimentaire en cas de séparation. En revanche, il faut savoir que si la mère a un doute sur la filiation de l’enfant, le père peut parfaitement refuser le test.

A lire également : Chirurgie d’augmentation mammaire : technique rapide, fiable et réalisable en ambulatoire