Les massages sensuels constituent un excellent moyen d’assouvir ses besoins et ses désirs en termes de relaxation et d’équilibre entre l’esprit et le corps, histoire de se relaxer au maximum en éliminant toute forme de fatigue, de stress et de surcharges musculaires. Ils sont perçus comme une véritable thérapie par les personnes qui s’y adonnent et qui désirent combattre le mal-être. Ces vingt dernières années, les soins naturistes ont fait leurs preuves en gagnant le cœur de tous ceux qui ont bien voulu l’essayer. S’ils ont connu un succès aussi fulgurant, c’est parce que les instituts qui les dispensent observent un certain nombre de protocoles, des règles d’hygiènes et des décences qui témoignent de tout le sérieux de la chose. La réussite de la séance dépend donc du respect scrupuleux de ce protocole aussi bien par la personne qui est chargée de donner le massage que par celle qui veut le recevoir. Découvrons à travers cet article, le protocole qui fait d’une séance de massage naturiste un franc succès.
A lire également : Le massage naturiste a t-il un réel impact sur la santé ?
Contents
Qu’est-ce qu’un massage coquin ?
Disons juste en quelques mots que le soin naturiste est un type particulier de massage qui diffère des massages simples conventionnels que nous connaissons tous. Le massage sensuel est plus original, il est extrêmement érotique et stimulant. Il est basé sur le jeu de séduction entre le massé et la personne chargée de donner le massage. La particularité du massage érotique réside dans le fait que la masseuse ou le masseur peut administrer le soin avec ses mains, mais il ou elle peut tout aussi bien le faire avec les différentes parties de son corps, qu’il ou elle aura pris la peine de dénuder au préalable. Le massé est aussi entièrement nu bien évidemment. Les rapports sexuels et les jeux sexuels comme la masturbation ne font pas partie des protocoles mis en place dans cette pratique.
A lire également : Tout savoir sur le massage minceur
Le massage coquin est un excellent instrument thérapeutique qui assure une augmentation de l’énergie vitale de manière naturelle et favorise une excellente relaxation. Il permet de garder la peau douce, d’augmenter la circulation lymphatique et sanguine, de réduire les niveaux de stress, de réguler la tension artérielle, etc.
Où peut-on se procurer un soin sensuel ?
Le massage érotique est dans le sens le plus large du terme, l’un des plus anciens remèdes de l’humanité. On peut bien évidemment s’offrir une séance dans l’intimité de sa demeure avec son conjoint, ou faire appel à un professionnel. Mais on peut également vivre cette expérience unique dans un institut spécialisé qui offre le cadre adéquat pour le bon déroulement de la séance de massage. Il est impératif que celui qui s’offre le soin soit entièrement satisfait. C’est dans cette optique que ces instituts spécialisés, nous voulons nommer les spas et les salons de massages érotiques, s’offrent les services d’éblouissants masseurs et masseuses professionnels qui ont l’expérience requise pour pouvoir administrer tout type de soin, de quoi faire vivre au client une expérience unique en son genre. Si vous habitez Paris et ses alentours, voici quelques-uns de ces spas et salons qui proposent un massage naturiste digne de ce nom : l’Institut Prestige Massage, l’Institut Cristal, le Newave Institut, le Bain des Sens, Yasmine Détente…
A lire également : Le fauteuil massage : votre allié bien-être à domicile
Quelles sont les décences et les règles d’hygiène à respecter lors d’une séance ?
Comme évoqué plus haut, une séance de massage érotique n’est pas censurée par un acte sexuel. Un soin naturiste est inspiré par le plaisir gratifiant de se relaxer. C’est un type de massage réservé à un public respectueux et en quête de bien-être. Il existe des règles d’hygiènes essentielles qu’il faut observer avant et pendant la séance pour que le soin soit complet et on ne peut plus correct. Être propre quand on est en train de se faire masser, est une marque de respect à l’endroit de la personne qui est chargée de donner le massage. Le soin ne doit pas se dérouler dans la précipitation, n’oublions pas le but de cette pratique est avant tout, de se relaxer au maximum.
A lire également : L’acupression et les tapis champ de fleurs
Afin d’éviter de générer un certain malaise chez celui qui veut recevoir le massage sensuel, il faut éviter de l’observer pendant qu’il se change et qu’il se prépare pour le soin. Toute communication au cours de la séance est proscrite. Il faut inviter le client à prendre connaissance des règles strictes et des contres indications propres au massage. La personne chargée de donner le massage sait très bien comment créer une ambiance unique dans laquelle votre bien-être est garanti. La décoration du lieu de massage, la musique douce et relaxante qui est diffusée et la lumière chaude tamisée. Surtout éviter l’excès de chaleur ou de fraicheur. Ajoutées aux règles d’hygiènes habituelles dans les salons, toutes les conditions sont donc réunies pour profiter d’un massage naturiste réussi.
A lire également : Refaire ses sourcils : quel spécialiste consulter ?