Des implants mammaires pour en finir avec les complexes

Des implants mammaires pour en finir avec les complexes

Les femmes sont nombreuses à avoir des complexes. Ils peuvent toucher différentes parties du corps, notamment les seins. Il est possible de supprimer ces petits désagréments avec la chirurgie esthétique. En optant pour une augmentation mammaire, vous allez choisir la taille ainsi que le bonnet. Symbole de féminité, les seins constituent un atout de séduction.

Une solution efficace et fiable

Pour en finir avec les complexes qui gâchent la vie, les implants mammaires restent la solution la plus efficace. Cette chirurgie permet d’avoir une poitrine plus généreuse. L’implant mammaire est une prothèse en silicone qui contient soit du sérum physiologique soit du gel de silicone. Les implants sont disponibles dans de multiples formes. Les prothèses rondes sont aujourd’hui les plus populaires. Votre chirurgien vous proposera les modèles les plus adaptés à votre morphologie. Il faut savoir qu’un mauvais choix pourrait déséquilibrer le corps et provoquer de sérieux maux de dos. Le bon choix est donc très important.

A lire également : Chirurgie d’augmentation mammaire : technique rapide, fiable et réalisable en ambulatoire

  • Les complexes peuvent détruire la vie d’une personne. La chirurgie esthétique apporte aujourd’hui des solutions concrètes à tous les malaises les plus profonds.
  • Les imperfections physiques peuvent entraîner une perte de confiance en soi. L’augmentation mammaire peut alors redonner à la femme une meilleure image d’elle-même.

Cette chirurgie fait partie des interventions les plus courantes. En accord avec sa patiente, le chirurgien optera pour des implants adaptés à la silhouette. L’intervention se fait de plus en plus sous anesthésie locale. La poitrine reste gonflée pendant 15 à 20 jours et elle sera sensible durant plusieurs semaines. Il faut attendre entre 3 et 6 mois pour évaluer le résultat définitif et même un an pour la cicatrisation. Une chirurgie esthétique au niveau des seins coûte entre 4000 et 7000 euros. Les implants mammaires restent aujourd’hui la technique la plus maîtrisée et elle comble de plus en plus les femmes. 

A lire également : Quels actes de chirurgie esthétique envisager ?