ca64be87afca92930efb822f4fd5a4ea

Acheter une résistance pour la cigarette électronique sur Internet

Il s’agit de la pièce maîtresse après la batterie de votre cigarette électronique. Sans cet accessoire, il est impossible de chauffer l’e-liquide et d’obtenir de la vapeur. Toutefois, il n’est pas éternel et en fonction de votre usage, il peut dévoiler quelques défaillances. Grâce à Internet, il est assez facile d’acheter une résistance pour cigarette électronique. Il suffit de prendre en compte les références de cette dernière et de regarder la notice pour le montage.

La résistance permet d’avoir de la vapeur

Vous devez remplir votre réservoir avec la quantité souhaitée d’e-liquide. Ce dernier peut être avec ou sans nicotine, aux fruits rouges, au tabac ou encore mentholés et même gourmands. Le choix est très vaste, il s’adapte clairement à tous les profils. Lorsque vous allumez votre e-cigarette, la batterie fonctionne et enclenche la résistance qui chauffe à la bonne température l’e-liquide sans le dénaturer.

  • Lorsque vous avez un goût de brûlé dans la bouche, cela est causé par les résidus qui sont collés sur la résistance ou le réservoir.
  • Il faut penser surtout lorsque vous changez votre e-liquide de bien nettoyer ces pièces pour que l’expérience ne soit pas entachée.
  • La résistance chauffe l’e-liquide qui est donc envoyé dans la cigarette électronique et, lorsque vous aspirez, vous obtenez une belle vapeur.

Il ne faut pas se tromper puisque l’e-cigarette permet d’obtenir de la vapeur, et non de la fumée. Lorsque vous décidez de changer la résistance, pensez à prendre les références et la marque de celle installée dans votre accessoire. D’autres pièces peuvent être changées, c’est le cas de l’embout drip tip ou encore du réservoir. Lorsque celui-ci est fendu, des fuites d’e-liquide sont à prévoir avec une hausse de la consommation de la batterie. En termes de prix, certaines résistances chez Voopoo, Geekvape ou encore Smok sont facturées moins de 15 euros.